Règles de fonctionnement - Centre Médical Albert

Aller au contenu

Menu principal :

Règles de fonctionnement

Honoraires:

les honoraires sont sous la responsabilité de chaque prestataire. Sauf accord préalable, ils sont à payer immédiatement aux prestataires lors de la séance, veuillez donc prévoir cette situation. Pour des raisons de sécurité et de facilité, un terminal Bancontact est à disposition au secrétariat.

Uniquement sur rendez-vous:

Les rendez-vous sont pris au secrétariat et par téléphone ou, pour certains prestataires, immédiatement auprès de ceux-ci. Il n'est pas possible de fixer des rendez-vous par email.

En cas d'annulation, il est impératif de prévenir le secrétariat et ce, dès que possible pour nous permettre de proposer la place à une autre personne en attente.

Attention: suite à l'indélicatesse de certains patients qui ne viennent pas à leur rendez-vous sans avertir, certains prestataires ont pris la décision d'appliquer des frais de compensation pour le temps bloqué dans leur planing : un montant forfétaire de 15 euros sera donc demandé à ces patients.



 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu